1000 RPG pour la 41e brigade mécanisée

Ministère de la Défense ČR
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Pour la 41e brigade mécanisée, nous voulons acheter 1 000 armes antichars RPG-75 M qui leur permettront de détruire l'équipement lourd des envahisseurs russes. C'est notre "cadeau" à Poutine à l'occasion du 55e anniversaire de l'occupation soviétique de la Tchécoslovaquie.

945530
7872
COLLECTÉ À PARTIR DE
939286
DONATEURS

Tout d'abord, parlons d'une grenade antichar réactive (RPG). Nous en avons commandé un millier à un fabricant tchèque réputé. Et qu'avons-nous choisi ? Le RPG-75 M est une arme de poing sans recul dotée d'une grenade cumulative intégrée à usage unique. Il est conçu pour détruire les chars et autres véhicules blindés. Le RPG-75 a un effet cumulatif sur les blindages homogènes d'au moins 300 mm à une distance de 300 m. L'arme a une disposition télescopique pour sa position de transport avec une longueur de 630 mm. En position de combat, la longueur de l'arme est de 890 mm. La vitesse initiale du projectile est de 189 m/s.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€30 882 405
icon star image
DONATEURS:
265 136
icon star image
JOURS DE GUERRE:
789
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE