Véhicules blindés pour la Légion étrangère

Malcolm Nance
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Le troisième bataillon de la Légion internationale en Ukraine a un besoin urgent de plusieurs véhicules blindés afin d'assurer une plus grande sécurité aux soldats déployés dans les combats les plus violents sur le front. Nous avons réussi à obtenir les véhicules nécessaires auprès d'un concessionnaire au Royaume-Uni et nous vous demandons maintenant de nous aider à réunir les fonds nécessaires à leur achat.

22048
313
COLLECTÉ À PARTIR DE
405516
DONATEURS

OBJECTIF DE LA CAMPAGNE

Le troisième bataillon de la Légion internationale en Ukraine est une unité composée de volontaires des Etats-Unis, du Canada, de Grande-Bretagne et d'Europe. Parce que des soldats très expérimentés servent ici, ils sont souvent impliqués dans les combats les plus violents et ont actuellement le plus besoin d'une sécurité accrue pendant l'action et d'un transport vers les positions. C'est la raison d'être des véhicules que nous construisons dans le cadre de cette campagne.

Nous avons notamment besoin d'un camion blindé lourd à traction intégrale pour assurer le transport en toute sécurité des troupes et des jeeps blindées. Ces véhicules seront complétés par des véhicules légers de l'armée pour les mouvements opérationnels. L'objectif principal de la campagne est de protéger la vie de nos soldats qui meurent ou sont blessés en se déplaçant vers leurs positions.

QU'EST-CE QUI SERA ACHETÉ ?

La base de la campagne est une voiture de patrouille blindée Pinzgauer à traction intégrale 6x6. Le véhicule sera acheté dans les réserves de l'armée en parfait état. Le Pinzgauer est un véhicule militaire éprouvé qui est produit depuis les années 1960 et qui fait partie de l'équipement des armées américaine, britannique et ukrainienne. Par conséquent, il y a beaucoup de pièces détachées et de personnes en Ukraine capables d'entretenir ces véhicules.

Nous voulons également acheter quatre jeeps blindées pour nous déplacer en toute sécurité sur le champ de bataille, ainsi que quatre VTT légers modifiés qui, bien qu'ils n'offrent pas autant de protection, garantissent la rapidité et une meilleure coordination de l'unité.

LOGISTIQUE

Nous avons réussi à obtenir les véhicules auprès d'un revendeur de matériel militaire au Royaume-Uni. Nous avons obtenu la documentation et les permis d'exportation nécessaires et sommes prêts à transporter l'équipement en Ukraine. Les véhicules seront remis directement aux soldats du 3e bataillon sans aucun intermédiaire et seront soumis à un contrôle de service avant leur déploiement.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€26 792 365
icon star image
DONATEURS:
208 116
icon star image
JOURS DE GUERRE:
730
icon star image
COLLECTE PUBLIQUE D'ARMES POUR L'UKRAINE