QUI EST À L'ORIGINE DU PROJET ?
Fonds de dotation pour l'Ukraine
U Přehrady 3204/61
Jablonec n.N.
466 01
VAT: CZ17964687
Jablonec n.N.
466 01
VAT: CZ17964687
La Légion internationale en Ukraine a un besoin urgent de plusieurs véhicules blindés pour assurer une plus grande sécurité aux soldats déployés dans les combats les plus violents sur le front. Nous avons réussi à obtenir les véhicules nécessaires auprès d'un concessionnaire au Royaume-Uni et nous vous demandons maintenant de nous aider à collecter les fonds nécessaires à leur achat.
La Légion internationale en Ukraine est une unité composée de volontaires des États-Unis, du Canada, de Grande-Bretagne et d'Europe. Comme des soldats très expérimentés servent ici, ils sont souvent impliqués dans les combats les plus violents et ont actuellement le plus besoin d'une sécurité accrue pendant l'action et d'un transport vers les positions. C'est à cela que servent les véhicules que nous construisons dans le cadre de cette campagne.
Nous avons notamment besoin d'un camion blindé lourd à traction intégrale pour assurer le transport en toute sécurité des troupes et des jeeps blindées. Ces véhicules seront complétés par des véhicules légers de l'armée pour les mouvements opérationnels. L'objectif principal de la campagne est de protéger la vie de nos soldats qui meurent ou sont blessés en se déplaçant vers leurs positions.
La base de la campagne est une voiture de patrouille blindée Pinzgauer à traction intégrale 6x6. Le véhicule sera acheté dans les réserves de l'armée en parfait état. Le Pinzgauer est un véhicule militaire éprouvé qui est produit depuis les années 1960 et qui fait partie de l'équipement des armées américaine, britannique et ukrainienne. Par conséquent, il y a beaucoup de pièces détachées et de personnes en Ukraine capables d'entretenir ces véhicules.
Nous voulons également acheter quatre jeeps blindées pour nous déplacer en toute sécurité sur le champ de bataille, ainsi que quatre VTT légers modifiés qui, bien qu'ils n'offrent pas autant de protection, garantissent la rapidité et une meilleure coordination de l'unité.
Nous avons réussi à obtenir les véhicules auprès d'un revendeur de matériel militaire au Royaume-Uni. Nous avons obtenu les documents et les permis d'exportation nécessaires et sommes prêts à transporter l'équipement en Ukraine. Les véhicules seront remis directement aux soldats de la Légion internationale, sans aucun intermédiaire, et feront l'objet d'un contrôle avant leur déploiement.
Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.