Bozena 5 équipements de déminage pour l'Ukraine

Darček pre Putina
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Dans le cadre de la première campagne slovaque de Gift for Putin, nous collectons des fonds pour l'achat d'un appareil de déminage télécommandé Bozena 5 qui sauvera des vies dans les territoires libérés de l'Ukraine.

657403
7357
COLLECTÉ À PARTIR DE
645248
DONATEURS

Objectif de la campagne

Dans le cadre de la première campagne slovaque de l'initiative Gift for Putin, nous nous engageons à acheter un appareil de déminage Bozena 5 de haute qualité de fabrication slovaque, son équipement associé et la formation de l'équipe de lutte contre les incendies et de neutralisation des explosifs et munitions en Ukraine. Bozena sauvera des vies dans les territoires libérés de l'Ukraine où, selon les estimations, jusqu'à 250 000 km² sont minés. Parallèlement, Bozena sera transporté en Ukraine et la formation sera assurée par des unités locales en coopération avec les organisations Mier Ukrajine, Aktuálne o Ukrajine, Team4Ukraine, Support Ukraine Slovakia, Post Bellum, Kto pomôže Ukrajine et Oberih.

Qu'est-ce qui sera acheté ?

  • Dispositif de déminage Božena 5
  • Convoyeur
  • Équipement pour l'équipe EOD de lutte contre les incendies (articles de protection balistique, détecteurs et petits accessoires)
  • Transport à destination
  • Formation des opérateurs
  • Formation de l'équipe NEDEX de lutte contre les incendies en Ukraine

L'ensemble BOZENA 5 est une machine de déminage automotrice télécommandée conçue pour le déminage en surface des mines antipersonnel et antichar. Il est produit par la société slovaque WAY INDUSTRIES, dont le siège se trouve à Krupina.

Données techniques de base:
Poids de la machine, y compris l'équipement de déminage : 12 020 kg
Hauteur maximale en position de travail : 2225 mm
Largeur totale en position de travail : 3350 mm
Longueur totale en position de travail : 7320 mm
Capacité de pataugeage : jusqu'à 800 mm
Vitesse de travail : 4-9 km/h
Largeur de la bande minière : 2655 mm
Puissance du moteur : 170 kW

Transport

La logistique du projet est assurée par l'organisation à but non lucratif Team4Ukraine, qui se compose principalement de soldats de réserve actifs qui apportent leur aide en Ukraine depuis 2017. Team4Ukraine est un partenaire de longue date de l'initiative Gift for Putin et a déjà assuré la livraison de plusieurs appareils à leur destination. Après avoir terminé la collecte de fonds, Team4Ukraine assurera la livraison de l'appareil Bozena 5 au service des pompiers de la région de Kherson, qui sera chargé du déminage.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€30 882 405
icon star image
DONATEURS:
265 136
icon star image
JOURS DE GUERRE:
789
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE