Hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk pour l'Ukraine

Ministère de la Défense ČR
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Nous avons l'opportunité d'acheter un hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk d'occasion. Nous avons baptisé l'hélicoptère Čestmir et nous voulons l'envoyer au combat dès que possible. Dans le cadre de notre plus grande campagne, nous n'essayons pas seulement d'acquérir une machine, mais surtout d'alerter tout le monde sur le fait que l'Ukraine a désespérément besoin d'une force aérienne moderne afin de nous défendre tous contre l'invasion russe.

1429081
11655
COLLECTÉ À PARTIR DE
4134285
DONATEURS

Objectif de la campagne

Acheter un Black Hawk, l'un des rares en Europe en mains privées. Nous avons consulté des experts et la partie ukrainienne sur le prix d'environ 4,5 millions de dollars US. La machine date des années 1980 et a été inspectée par des experts ukrainiens de l'aviation. Il est en bon état et, si nous parvenons à l'obtenir, il servira aux opérations des services de renseignement militaire ukrainiens qui souhaitent le déployer dans le cadre d'opérations spéciales et l'utiliser pour la formation des pilotes. Il est important de savoir que cette organisation possède et utilise déjà au moins une de ces machines.

Notre objectif est de collecter beaucoup d'argent pour Čestmír, et nous avons vraiment besoin d'aide pour cela.

Ce qui sera acheté

Un hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk entièrement opérationnel.

L'hélicoptère est équipé d'un rotor principal et d'un rotor de queue à quatre pales, propulsés par deux turbomoteurs General Electric T700. L'UH-60 a un large éventail d'applications, notamment le transport de troupes, la guerre électronique et l'évacuation sanitaire aérienne. Avec une charge utile interne de 1 200 kg ou une charge utile externe de 4 100 kg, il peut transporter 11 soldats avec leur équipement ou un obusier et son équipage. L'avionique comprend un système de navigation GPS et peut être équipée d'un système de voilure ESSS pour transporter des réservoirs de carburant et des armes jusqu'à 4 500 kg, y compris des missiles et des missiles de croisière.


Transport et remise de l'appareil

Après l'achat, nous transporterons le Čestmír en Ukraine avec l'aide du ministère de la défense de la République tchèque, où nous le remettrons aux services de renseignement militaire ukrainiens, qui nous l'ont demandé.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€26 792 365
icon star image
DONATEURS:
208 116
icon star image
JOURS DE GUERRE:
730
icon star image
COLLECTE PUBLIQUE D'ARMES POUR L'UKRAINE