Drones de reconnaissance et d'attaque pour l'armée ukrainienne

Vozím drony
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Une campagne à long terme visant à acheter et à adapter des drones civils pour les forces ukrainiennes. Derrière ce projet se trouve l'équipe Vozím drony, qui a importé des centaines de drones en Ukraine depuis le début de la guerre et qui est devenue l'un des principaux experts tchèques de l'utilisation de drones civils à des fins militaires.

1005937
6822
COLLECTÉ À PARTIR DE
1188113
DONATEURS

POURQUOI L'UKRAINE A BESOIN DE DRONES

Les petits drones civils sont devenus une arme absolument essentielle pour l'armée ukrainienne et il n'est pas exagéré de dire qu'ils ont changé le visage de la guerre moderne. Les Ukrainiens travaillent avec des drones depuis 2014, mais ce n'est que l'invasion russe de février 2022 qui a changé les règles du jeu. Au départ, les drones n'étaient que les yeux des troupes combattantes - ils pouvaient surveiller le terrain à distance et alerter les ennemis qui attaquaient. Plus tard, grâce aux drones, l'armée ukrainienne a pu cibler de grandes pièces d'artillerie sans gaspiller de munitions. Enfin, des drones capables de transporter des explosifs ou des grenades ont vu le jour, permettant de bombarder des cibles beaucoup plus importantes. Cette évolution est cruciale pour l'Ukraine. Un petit drone acheté pour quelques dizaines de milliers d'euros peut, moyennant quelques modifications, détruire des équipements russes d'une valeur de plusieurs millions de dollars. L'Ukraine a besoin d'autant de drones que possible. C'est pourquoi nous collectons des fonds pour acheter et livrer des drones sur la ligne de front à partir de l'été 2022.

COMMENT FONCTIONNE LA COLLECTE?

Nous collectons des fonds pour l'organisation I Drive Drones - à l'origine une équipe d'informaticiens qui, depuis le début de la guerre, sont devenus les plus grands experts tchèques dans la production de drones et leur livraison aux troupes ukrainiennes. L'équipe de Vozím drony achète continuellement des drones civils, qu'elle peut modifier elle-même pour les rendre aussi efficaces que possible et que les troupes russes ne peuvent pas prendre pour cible. Non seulement le collectif apporte les drones directement sur le front (et ils ne finissent pas dans un dépôt de munitions pendant des mois), mais il organise également la formation des soldats pour qu'ils puissent utiliser l'équipement livré. C'est pourquoi nous travaillons depuis longtemps avec Carry Drones et que tous les fonds récoltés sont intégralement versés sur leur compte.‍

FAQ

Achetez-vous des drones de manière continue?

Oui, les fonds sont immédiatement utilisés pour acheter, fabriquer et livrer des drones en Ukraine.

Quel type de drones achetez-vous?

Tous ceux qui sont disponibles, mais ces derniers mois, nous nous intéressons de plus en plus aux drones FPV qui sont radicalement modifiés avec des composants fabriqués par impression 3D. Outre les drones finis, nous achetons également des composants et développons des drones de notre propre conception en coopération avec l'Agence d'intelligence aérienne de la République tchèque.

Puis-je obtenir un certificat à des fins fiscales?

Oui, après avoir effectué le paiement, il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous enverrons un reçu pour votre comptable. Nous envoyons le reçu à la fin de la période comptable, c'est-à-dire à la fin de l'année, pour tous les dons que vous avez envoyés aux collecteurs de fonds sur notre site web.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€30 882 405
icon star image
DONATEURS:
265 136
icon star image
JOURS DE GUERRE:
789
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE