Pont aérien pour les troupes ukrainiennes encerclées

Vozím drony
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Opération d'acheminement de l'aide humanitaire par pont aérien aux défenseurs et aux habitants des villes assiégées d'Avdiivka, de Klishchivka, de Kupyansk et de la zone située de l'autre côté du fleuve Dniepr. Nous devons accélérer la production de nouveaux drones robustes capables de livrer jusqu'à 20 kg de marchandises aux positions ukrainiennes.

68637
782
COLLECTÉ À PARTIR DE
51018
DONATEURS

Objectif de la campagne

Financer la production et la livraison d'un maximum de drones ARCZ10 "Polednice" robustes, capables de transporter jusqu'à 20 kg de marchandises, et les utiliser pour créer des ponts aériens vers les positions encerclées de l'armée ukrainienne. Les drones achemineront de l'aide humanitaire, des fournitures médicales et des équipements aux défenseurs.

Ce qui sera acheté

Le plus grand nombre possible de drones ARCZ10 "Polednice" et d'accessoires pour leurs missions. Les drones seront équipés d'un système de pilotage automatique, permettant à des personnes n'ayant aucune expérience des drones de les contrôler, ce qui permettra d'utiliser le drone sans intervention manuelle. En outre, les drones seront équipés d'un système électronique de transmission d'images et d'identification améliorée des sites de largage, y compris pour les opérations de nuit, ce qui portera leur capacité opérationnelle à 24 heures.

Des volontaires de Czech Aerospace Intelligence, une organisation à but non lucratif spécialisée dans le développement de solutions robotiques et non centralisées pour soutenir l'Ukraine dans sa lutte contre l'agression russe, sont impliqués dans le développement de ces drones.

L'estimation préliminaire du coût de production d'un drone est d'environ 5120 euros, y compris le développement de puissants servomoteurs de largage de cargaison et d'autres composants nécessaires.

Les drones seront livrés à l'Ukraine immédiatement et à long terme.

Qui est à l'origine du projet?

Czech Aerospace Intelligence, z.s. est une initiative de volontaires qui se consacrent à la production de drones FPV, d'antennes et de prototypes pour soutenir l'Ukraine, tout en essayant de créer une forte communauté d'experts en défense par drone en République tchèque - en développant la défense territoriale à l'aide de volontaires civils. Ce projet n'apporte pas seulement une aide immédiate à ceux qui en ont besoin, mais renforce également les défenses et l'autosuffisance technologique dans le contexte d'un conflit moderne.

Les volontaires de l'aérospatiale ont déjà créé des centaines de drones qui volent et apportent leur aide en Ukraine. Ils travaillent également sur des prototypes et recherchent des utilisations pour les drones, telles que l'utilisation de l'intelligence artificielle, des communications radio et d'autres capteurs.

Le transport des drones vers l'est de l'Ukraine, y compris les essais et la formation des opérateurs, est assuré par le célèbre groupe VozímDrony, qui transporte des drones depuis près de deux ans.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€30 882 405
icon star image
DONATEURS:
265 136
icon star image
JOURS DE GUERRE:
789
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE