NOUVELLES DE LA CAMPAGNE
Des Slovaques veulent acheter des munitions pour Kiev, contrant leur gouvernement
Slovaquie: les citoyens se cotisent pour aider l'Ukraine à la place de leur gouvernement
Des Slovaques veulent acheter des munitions pour Kiev, contrant leur gouvernement

Munitions pour l'Ukraine

Dárek pro Putina
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Ensemble, nous collectons des fonds pour acheter des munitions d'artillerie pour l'Ukraine. Nous effectuons des achats en continu et consultons l'armée ukrainienne et les experts du ministère tchèque de la défense. La campagne a débuté en Slovaquie en réponse à la décision du gouvernement slovaque d'arrêter l'aide militaire à l'Ukraine.

4355088
68143
COLLECTÉ À PARTIR DE
0
DONATEURS

Objectif de la campagne

Cette année, la République tchèque est devenue l'un des principaux alliés de l'Ukraine dans la lutte contre l'occupation russe grâce à une initiative gouvernementale internationale visant à acheter des munitions pour l'Ukraine. Bien que cette initiative ambitieuse concerne principalement des États qui ont déjà versé des dizaines de millions d'euros de contributions et dont les fonds proviennent de leurs budgets nationaux, grâce à la coopération des initiatives slovaque et tchèque, vous pouvez désormais y participer également. Notre contribution est déjà supérieure à celle de la Slovénie ou de l'Islande.

Ce qui sera acheté

Après avoir consulté la partie ukrainienne, nous avons l'intention d'acheter principalement des munitions de calibre 122 mm, que l'Ukraine peut utiliser dans des systèmes d'armes plus anciens, qui constituent l'épine dorsale de la défense ukrainienne. Si l'occasion se présente, nous disposons également des ressources nécessaires pour acheter des munitions plus modernes de 155 mm, utilisées dans les armes fournies par les pays occidentaux. Cependant, ces munitions sont beaucoup plus chères et leurs achats sont principalement effectués par les pays associés à l'initiative dite "Initiative tchèque sur les munitions".

Nous achetons actuellement le premier lot de munitions pour 4 millions d'euros, et nous aimerions commander le lot suivant lorsque nous approcherons du cinquième million.

Le courage slovaque

Cette collection a été créée en réaction à la décision du gouvernement slovaque de Robert Fico d'arrêter l'aide militaire à l'Ukraine et de ne pas se joindre à l'initiative tchèque sur les munitions. En un temps record, 4 millions d'euros ont été collectés, faisant de la collection "Munitions pour l'Ukraine" l'une des collections les plus importantes et à la croissance la plus rapide de l'histoire.‍

Qui est à l'origine de cette initiative ?

La collecte est organisée conjointement par l'initiative civique Peace for Ukraine et Weapons to Ukraine (l'année dernière, nous avons collecté des fonds pour la machine de déminage Božena V), et le projet est également soutenu par All4Ukraine, Donio.sk et l'organisation Nezlomní. La campagne médiatique est soutenue par Future Army, Infosecurity.sk, Sebavedomé Slovensko et Aktuálne o Ukrainy.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€33 984 696
icon star image
DONATEURS:
300 222
icon star image
JOURS DE GUERRE:
875
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE