NOUVELLES DE LA CAMPAGNE

Aide d'urgence à un hôpital pour enfants à Kiev

Dárek pro Putina
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Le 8 juillet, des tirs de roquettes ont gravement endommagé l'hôpital pour enfants Ochmatdyt à Kiev, faisant de nombreuses victimes. Nous lançons une collecte bimensuelle pour financer les réparations et les soins immédiats. Tous les dons seront versés directement à l'hôpital. Nous avons besoin de votre aide de toute urgence. Faire un don

248439
3456
COLLECTÉ À PARTIR DE
0
DONATEURS

L'ensemble du monde civilisé est choqué par les attaques barbares de missiles contre l'hôpital pour enfants Ochmatdyt à Kiev et d'autres cibles civiles en Ukraine, menées par la Fédération de Russie dans la matinée du 8 juillet. Des dizaines de morts, des centaines de blessés et, entre autres, des dommages au plus grand hôpital pour enfants d'Ukraine. Nos collègues de la Fondation Future for Ukraine travaillent actuellement avec cet établissement, et les enfants qui y sont soignés devaient arriver dans les prochaines semaines pour être rééduqués dans une station thermale de la République tchèque. Nous savons par les médecins qui les soignent que l'hôpital concerné commence à peine à prendre la mesure des dégâts et qu'il aura besoin d'argent dans les semaines à venir. Nous avons donc décidé de lancer cette petite collecte de fonds. Nous la laisserons ouverte pendant 14 jours et trouverons ensuite un moyen de transférer tous les fonds collectés de cette manière, par le biais d'un contrat de donation en bonne et due forme, à cet hôpital afin de l'aider à faire face aux dégâts causés par cette attaque insidieuse et inhumaine.

NOUVELLES

Désolé, aucune information n'a été trouvée sur ce bloc dans la base de données.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€33 984 696
icon star image
DONATEURS:
300 222
icon star image
JOURS DE GUERRE:
875
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE