Voitures de la 1ère brigade de chars à Avdiivka

Dalibor Dědek
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Nous collectons trois pick-up pour la 1ère brigade de chars, qui se défend contre l'attaque russe à Avdiivka. Nous avons déjà reçu les véhicules, nous devons maintenant les payer et les remettre à nos partenaires de l'armée ukrainienne, qui les transporteront au front.

45355
201
COLLECTÉ À PARTIR DE
33457
DONATEURS

Objectif de la campagne

Nous collectons des fonds pour acheter trois camionnettes d'occasion pour la 1ère brigade de chars qui se bat à Avdiivka. Nous avons déjà les véhicules, il ne nous reste plus qu'à les payer.

Pourquoi collecter des fonds ?

Les camionnettes sont un moyen essentiel pour déplacer rapidement de petits groupes et du matériel. Sur les photos, vous pouvez voir ce qu'il reste des camionnettes de la 1ère brigade de chars, qui défend actuellement la région d'Avdiivka. Les Russes y poussent tout ce qu'ils ont en ce moment. Deux bombes aériennes suivies d'une roquette et sur 7 véhicules, 2 sont encore en état de marche. Heureusement, les gars ont réussi à se cacher dans l'abri antiaérien...

Transport et prise en charge

Les voitures sont prêtes et dès que nous les aurons payées, Oleg, un partenaire fiable de longue date de Dalibor Dědek de Jablotron, qui a déjà livré plusieurs voitures et un service mobile (que nous avons déposé) directement sur la ligne de front.

GALERIE

Omlouváme se, nebyl nalezen žádný obrázek.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
€30 882 405
icon star image
DONATEURS:
265 136
icon star image
JOURS DE GUERRE:
789
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE